Souscrire

UN CONTRAT

d’assurance auto

Wargny » Souscrire un contrat auto

Dites-nous tout !

Pour vous proposer le contrat qui vous correspond le mieux, nous avons besoin de bien vous connaitre. Remplissez le formulaire ci-dessous et nous prendrons contact avec vous sous 24h pour vous proposer la compagnie qui propose le meilleur rapport Garantie / Prix tout en répondant à votre problématique.

























X

X

X

X

X

X

Vous pouvez également nous envoyer ces informations et pièces jointes directement par email : iard@wargnyassurances.com

Un autre besoin ?

Chez Wargny, nous vous proposons également d’assurer votre habitation. Résidence principale ou secondaire, nous pouvons vous accompagner quels que soient vos besoins.

Une question ? Des réponses.

Dans le cadre de la loi Hamon, l’intégralité des démarches de résiliation est prise en charge par le nouvel assureur. Il suffit juste de nous donner votre accord sur notre proposition.

Il faut d’abord renseigner les informations clés ci-dessus qui nous permettrons de connaitre votre besoin. Nous prendrons ensuite contact avec vous et vous transmettrons sous 24h une proposition. Si celle-ci vous convient, nous mettrons en place le contrat et les garanties prendront effet. Vous pouvez aussi nous appeler au 01 40 55 52 45 pour échanger avec l’un de nos conseillers.

Nous assurons tout type de véhicules dès lors que celui-ci est immatriculé : voiture, moto, scooter, véhicule commerciale, camion,  engin, camping-car, etc.

Le souscripteur du contrat doit être la personne qui utilise le plus fréquemment et le plus régulièrement le véhicule assuré. Le conjoint ou concubin notoire est garanti même sans être désigné dès lors qu’il possède son permis depuis plus de 3 ans.

Ajouter un conducteur additionnel lui permet de gagner du bonus. Si le conducteur est titulaire du permis depuis moins de 3 ans, nous vous conseillons fortement de le faire pour lui permettre de s’assurer ensuite plus facilement et moins cher. S’il est titulaire depuis plus de 3 ans, cela n’est pas nécessaire, aucune franchise supplémentaire ne sera appliquée en cas de sinistre.

Le contrat prend effet immédiatement après la souscription de celui-ci.