Souscrire

un contrat

d’assurance habitation

Wargny » Souscrire un contrat habitation

Dites-nous tout !

Pour définir le contrat qui vous correspond le mieux et bien vous assurer nous avons besoin de bien vous connaitre. Remplissez le formulaire ci-dessous et un conseiller Wargny prendra contact avec vous sous 24 heures pour vous proposer la meilleure offre.










































Un autre besoin ?

Chez Wargny, nous vous proposons également d’assurer votre véhicule. Voiture, moto, camion, … nous pouvons vous accompagner quels que soient vos besoins.

Une question ? Des réponses.

Nous nous occupons de tout. Dans le cadre de la loi Hamon, l’intégralité des démarches de résiliation est prise en charge par le nouvel assureur. Il suffit juste de nous donner votre accord sur notre proposition.

Il faut d’abord renseigner les informations clés ci-dessus qui nous permettrons de connaitre votre besoin. Nous prendrons ensuite contact avec vous et vous transmettrons sous 24 heures notre meilleure proposition. Si celle-ci vous convient, nous mettrons en place le contrat et les garanties prendront effet. Vous pouvez aussi nous appeler au 01 40 55 52 45 pour échanger avec l’un de nos conseillers.

Vous devez comptabiliser uniquement les pièces à vivre. Il ne faut pas comptabiliser la cuisine, la salle de bain ou bien encore les toilettes. En revanche si une pièce a une superficie supérieure à 40m2 alors elle compte pour deux pièces.

Une dépendance est un bâtiment situé à la même adresse que votre maison ou appartement, non habitable et construit avec une toiture. Par exemple, un garage ne se sera pas considéré comme une dépendance sauf s’il faut sortir pour y accéder.

Bien qu’une dépendance ne soit en principe pas couverte par l’assurance multirisque habitation, il est possible de souscrire une extension de garantie ou de l’assurer sous un autre contrat.

Selon l’occupation de votre logement, nous ne proposerons pas les mêmes garanties. Par exemple, un logement secondaire peu occupé une grande partie de l’année, est soumis à un risque de cambriolage plus élevé.